roo Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour Un plantage récent (voir ce fil) me fait me reposé la question par quoi remplacer mon Moto G 1st Gen sachant que ce que lui reproche se résume par le manque d'un port microSD, de la 4G et d'un poil plus de réactivité (2Go de ram et/ou un CPU + rapide) surtout depuis le passage à Lollipop.. Ayant une utilisation assez sommaire (pas de jeux, appli de running, mail, gestion de voyages, un peu de musique,..bref rien qui ne me paraisse gourmand), n'étant pas précautionneux (autrement dit le gorilla glass et l'étanchéité à l'eau et la poussière me sont utiles) et sa compacité (4,5 pouces) m'orientent naturellement vers le moto G 4G en version 4,5 pouces... ^^ oui sacré changement..! Il faut dire que d'occase on peut le trouver à prix sympa alors quitte à ce qu'il y ait changement autant que ce soit à moindre frais..Toutefois auriez vous des suggestions pour un appareil plus fluide et réactif que 1st gen, 4G, microSD, 4,5/4,7 pouces, étanche et écran renforcé pas trop cher (150 max) Y'aurait le LG Spirit à priori sinon le moto X.. Merci d'avance pour vos avis Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je suis exactement dans les mêmes conditions que toi donc je suis intéressé par des avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Tu as le Moto G3 qui présente de bonnes caractéristiques et réponds à tous tes critères sauf pour la taille puisqu'il fait 5". C'est d'ailleurs un des rares à disposer d'un vrai étanchéité puisqu'il peut carrément être immergé sous 1m d'eau :) Les autres modèles chez Moto vont dépasser les 5" donc tu risque de trouver ça bien trop grand même si c'est une taille très agréable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Salut Bah finalement j'ai trouvé un moto X (tant pis pour la SD) d'occase (100€) et bibi content ^_^ nb: j'ai pas reçu de notifs mails tiens tiens.. Bonne recherche Obe, tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.