barbenzingue Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 bonjour voilà j'ai un gros problème. J'ai mis des photos dans mon coffre fort qui est sur ma SD. j'avais mis un MDP que je connais bien. Mais depuis j'ai flashé mon P8 et je n'arrive plus à ouvrir ce coffre fort. Le fait d'avoir flashé m'a t'il fait perdre mes photos? comment faire pour ouvrir ce p..... de coffre? Merci pour vos tuyeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour, Tu as essayé d'aller chercher directement sur la carte sd? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 oui bien sur mais je ne les vois pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 oui bien sur mais je ne les vois pasJe viens d'essayer, effectivement je trouve pas la solution. Regarde si les autorisations de l'application fichier sont bien sur le stockage.Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Je viens d'essayer, effectivement je trouve pas la solution. Regarde si les autorisations de l'application fichier sont bien sur le stockage. Evanns euh tu fais ça comment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Paramètre--> application --> fichiers --> autorisation Evanns Ce sont des photos ? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 oui des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 oui des photosTélécharge cette application. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder Ensuite tu vas dans paramètre et tu fais afficher les cachés. Tien moi au courant Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) toujours pareil Mais ce que je ne comprends pas c'est pour le mot de passe Est ce que le fait d'avoir flashé le tel a pu effacer ce MDP? Puisque le coffre est sur la SD!! Modifié 2 mai 2016 par barbenzingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 toujours pareil Mais ce que je ne comprends pas c'est pour le mot de passe Est ce que le fait d'avoir flashé le tel a pu effacer ce MDP? Puisque le coffre est sur la SD!! Aucune idée. Je comprends pas pourquoi. Je pense que ça fais parti du système. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 y a vraiment pas moyen de les recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Tu as essayé avec l'application ? Sinon je vois pas comment Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 oui j'ai essayé. Je vois même les émoticones facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Normal Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 bonne nouvelle en fait je me trompais de MDP la honte je sais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurel Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 Chers Amis, Je viens de connaitre également le même soucis mais moi j'ai par mégarde supprimer l'extension: .File_SafeBox ou étaient loger tous mes fichiers crypté.... Que faire pour retrouver mes fichiers du coffre fort ???? Je possède un Huawei P8 Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samgues Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Même prob de jaurel Coent récupérer un coffre fort ! En fait je ne le trouve pas et je doute avoir supprimé le file Comment un coffre fort pourrait être supprimé ? (involentairent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.