Rinok Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour, Je recherche un bracelet connecté ou une montre connecté (mais avec le budget que j'ai un bracelet sera plus approprié) Je ne suis pas trop exigent, la seule chose que je voudrais c'est qu'il soit compatible avec mon LG G3 et qu'il soit "beau" avec un écran tactile si possible. Un peu dans le genre Honor Band Z1, sauf que j'ai une grosse question, est-ce qu'on est obligé de rester appairé en Bluetooth avec tous les objets connectés ? Ou on peut faire un footing juste avec la montre/le bracelet et on revient, on appaire avec le GSM et les données sont là ? Je n'ai pas envie de me trimballer avec mon G3 (même s'il est relativement compact) pendant un jogging ou autre. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Pour ta question sur l'appairage obligatoire, ça dépend des modèles. A toi de te faire ta sélection. Va voir sur le site fitbit par exemple et compare les modèles, tu auras ta réponse. Il faut plus te diriger vers une smartwatch sportive qu'un bracelet tracker d'activité. Tu auras plus de choix. Modifié 29 novembre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.