Lolodor Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour, voilà je suis tout nouveau dans le monde Android, ayant eu depuis la 1ère génération que des iPhone. Je ne veux pas mettre 1000 euros dans un téléphone et je souhaitais aussi avoir un appareil me permettant de prendre des photos (no comment pour l’iPhone). Alors voilà, j’ai acheté un xPeria Z3. Mon problème : mon téléphone est en version 4.4.4 Android (KitKat donc je crois). La mise à jour me renvoie un message comme quoi mon appareil est à jour. J’ai reçu aujourd’hui un mail de Sony Care m’informant qu’une mise à jour était disponible (la version 6 donc je suppose), mais toujours rien sur mon téléphone : votre appareil est à jour (version 4.4.4). Quelqu’un aurait une idée pour « forcer » la mise à jour ? Je suis un peu effaré de voir comment les constructeurs mettent au fil de l’eau les mises à jour sur Android, ne m’en voulez pas pour cette dernière remarque, mais après avoir contacter il y a une semaine l’assistance Sony, j’ai l’impression que personne ne maitrise grand chose sur les mises à jour. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.