Calculateur Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour à tous, Est il possible de prendre des photos en mode rafale avec un S7 Edge s'il vous plaît? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres de réglage de l'appareil photo. Ce mode permet de prendre plusieurs photos d'un coup pour un même sujet et de sélectionner la meilleure. Cette possibilité existe sur Iphone et elle est bien pratique surtout quand le sujet est en movement. Merci pour vos réponses Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonsoir :) Il suffit de rester appuyer sur le bouton pour prendre la photo ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calculateur Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse rapide!! :) Effectivement j'ai essayé et ça marche bien! Je n'aurai jamais imaginé trouvé tout seul car rien n'indique que cette fonction est possible! Merci encore! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Effectivement, j'avoue qu'avant de voir ta question, je ne m'étais même pas demandé comme faire, je pensais qu'il y avait un mode ^^. C'est en jouant un peu avec que j'ai trouvé :p. Bonne journée ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, En mode rafale les photos sont sauvegardées sur la mémoire du téléphone au lieu de la carte SD. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canail18 Posté(e) 7 avril 2020 Share Posté(e) 7 avril 2020 Bonjour. j ai mon bouton rafale ne marche plus sur mon Tel Galasy S 10. quand j appuie dessus c est le mode vidéo qui ce déclenche. impossible de le configure si vous avez une astuce je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.