BOSCOLOCO Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour à toutes et tous. Je suis l'heureux possesseur d'un SAMSUNG S6 qui m'offre entière satisfaction. Mais depuis quelques semaines, je reçois plusieurs fois par jour les notifications suivantes : récupération du journal d'appel "Le gestionnaire d'appareil Android a récupéré les journaux d'appel" et appareil localisé "Le gestionnaire d'appareils Android a localisé..." Je n'arrive pas à désactiver ces notifications qui s'affichent même plusieurs fois par heures J'ai désactivé ma géolocalisation sans résultat... J'ai un compte Google associé dont j'ai changé le mot de passe... mais à priori;;; une personne indésirable qui avait accès à mon compte google continue à recevoir la mise à jour de la liste de mes contacts, ma localisation et je ne sais quelles informations ... Je veux juste être le seul à suivre mon téléphone et mon compte... Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, Je pense que tu peux régler tout ceci dans paramètre du compte. Il faut également penser à désactiver les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.