TashTwo Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'ai un soucis depuis trois jours avec mon hero. Je ne peux plus envoyer de sms. J'ai appellé le service client BT, mais d'après eux ça vient du téléphone. Même quand je lui ai dit que ça fonctionnait très bien avant... On m'a demandé de vérifier le numéro de centre de messagerie, mais je ne trouve pas ou il est. Concernant les APN, rien n'a changé, et encore une fois, ça marchait très bien y'a trois jours. A chaque tentative d'envoi je reçois la notification suivante: Impossible d'envoyer. Sélectionnez le message pour le relire, puis réessayez. Si quelqu'un a une idée, une solution, un conseil, ou a déjà rencontré ce problème. Je sais plus quoi faire, vu qu'en gros chez BT ils savent pas d'où ça vient ("pas d'incident sur votre ligne...") A noter, que je reçois les sms sans soucis, et que je peux appeller et recevoir des appels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'ai un soucis depuis trois jours avec mon hero. Je ne peux plus envoyer de sms. J'ai appellé le service client BT, mais d'après eux ça vient du téléphone. Même quand je lui ai dit que ça fonctionnait très bien avant... On m'a demandé de vérifier le numéro de centre de messagerie, mais je ne trouve pas ou il est. Concernant les APN, rien n'a changé, et encore une fois, ça marchait très bien y'a trois jours. A chaque tentative d'envoi je reçois la notification suivante: Impossible d'envoyer. Sélectionnez le message pour le relire, puis réessayez. Si quelqu'un a une idée, une solution, un conseil, ou a déjà rencontré ce problème. Je sais plus quoi faire, vu qu'en gros chez BT ils savent pas d'où ça vient ("pas d'incident sur votre ligne...") A noter, que je reçois les sms sans soucis, et que je peux appeller et recevoir des appels. Pour le numéro de centre de messagerie, tu dois faire comme si tu passais un appel, sauf que tu composes le numéro suivant : *#*#4636#*#* Tu vas tomber dans un menu cacher. Va dans le menu qui concerne le téléphone, et descends. Tu as bouton "Actualiser" à côté de SMSC. Si tu cliques sur "Actualiser" tu verras le numéro en cours. Pour connaitre le bon numéro pour BT reporte toi à ce topic : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TashTwo Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Merci beaucoup Jarod_. C'était pile le problème. Sauf, qu'il a fallu que je prenne le numéro donné dans le post, celui que m'a donné le service client hier était FAUX ! (Un comble...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.