HRT39 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonsoir à tous, j'ai essayé de mettre une nouvelle rom sur mon Jiayu car beaucoup de bug de lollipop... ce soir j'ai essayé de changer la rom .... Mais échec inconu. Depuis impossible de remettre la rom d'origine. Je démarre bien en recovery, j'ai essayé tous les reset : rien En fait il a merdé quand j'ai mis TWRP en .img depuis l'application Rominstaller. Une ame charitable aurait un solution peut être? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Ton téléphone est toujours détecté par ton PC? Si oui reflashe une ROM officielle KitKat. Et ensuite si ça fonctionne pourquoi pas une lollipop la jiayu.de fonctionne très bien. Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRT39 Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Salut et merci de ta réponse, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réussir.... Alors c'est un jiayu S3+ donc la base des lollipop 5.1 J'ai trouver la rom officiel ici :http://www.needrom.com/download/jiayu-s3-plus/ J'ai ensuite réussi a configurer Windows 10 avec les port com pour les driver MTK J'ai donc tout remis d'origine. En faite, je me suis fait avoir car le Jiayu S3+ à un cpu MT6753, j'avais donc pris le Jiayu S3 simple... Je suis en train rechercher une nouvelle rom pour le S3+ HW, oui je vais voir avec Jiayu.de En faite, j'ai beaucoup de bug Wifi qui se déconnecte avec des saut de ping, il faut que toute les 5 minutes je désactive et réactive le wifi comme avec la toute premiere version de lollipop. Merci de m'avoir répondu en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Ah oui comme tu as un s3+ tu aurais pu bricker ton téléphone avec une ROM pour le s3. Tu t'en sors bien. Il y a peu de roms de dispo pur ton modèle mais pourquoi ne pas tenter de mettre cyanogenmod 12.1 qui est sur needrom? Les retours sont plutôt bons. Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRT39 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 tu parles de celle ci ? : http://www.needrom.com/download/cm12-1-for-jiayu-s3/comment-page-6/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Non. Ce qui concerne le S3 plus se trouve ici: http://www.needrom.com/category/jiayu/s3plus/ le cm12 que tu me montres est celui du S3 de base attention à ne pas refaire la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRT39 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Oui, j'ai vu hier ;) . Alors j'ai mise la CM12.1. Elle est superbe, meilleur interface ..... Par contre, l'application FB ne fonctionne pas, les jeux n'ont plus .... bizzard Tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRT39 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 c'est bon, au lieu d'installer l'apk google qui donne, il faut mettre celle d'origine. elle est superbe cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.