herbin95 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 bonjour veuillez trouver mon souci avec une tablette SONY SPG512 message d erreur Chargement Android en cours Optimisation Application 1 a 240impossibilité de la mettre hors tension je la laisse se décharger complètement pour la remettre sous tension meme message d erreur... Que me conseillez vous de faire ? Merci de votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Salut ! As-tu accès au recovery mode et/ou au download mode ? Si oui rien n'est perdu :) tiens-moi au courant et je t'explique la procédure à faire ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.