messi92 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Je recherche une bonne rom qui allie stabilité et autonomie, j'ai testé Androium mais le téléphone est au ralenti quand la batterie devient faible. J'aimerais avoir un truc solide stable et qui a une bonne autonomie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Salut, Malheureusement sur toute les roms les performances baisseront sous 15%... C'est sur tout les téléphone dit toi qu'il ne faut pas descendre sous cette bar, pour l'autonomie et stabilité je vois pas trop ce qui pourrait te convenir mieux qu'androium.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messi92 Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 J'avais tester la dernière je pense la 6.0 elle n'était pas encore au point je ne sais pas si tu peux me conseiller une version en particulier pour la stabilité et l'autonomie Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Beh androium 6.0 est une des plus stables, en français.... Sinon tu as les modifié des roms vibeUI 1604 ST qui ont été traduite mais la traduction est très moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.