Grigou Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre ou presque : depuis le passage récent en 6.0.1 (mobile Orange), je retrouve souvent le wifi désactivé quand j'allume l'écran pour m'en servir. Je dois le réactiver manuellement (j'ai essayé d'attendre quelques secondes pour voir si c'était lié à une temporisation de sortie veille, mais rien ne se passe). Ca ne le faisait jamais en Lollipop. Suis-je le seul ? Edited May 3, 2016 by Grigou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 (edited) Hello, ça va faire 2 mois que j'ai posté ma question, je m'autorise donc une petite relance. Suis-je le seul à constater ce problème ? Il n'est pas systématique mais fréquent. Edited June 28, 2016 by Grigou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Salut , Je vous conseil de faire une sauvegarder complete de votre s6 via "kies" par usb via pc/Mac Ensuite de reinitialiser votre s6 au paramètre d'usine tous va etre effacé sauf biensur le firmware que vous venait d'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts