powaa61 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, voila je voudrais "rooter" mon GS, dans le menu recovery ( avec la combinaison de touche), en bas, où il y a manual mode. J'ai un texte en route. je vous le copie. Juste au dessus (en jaune) copy_multi_carrier from : SFR (en rouge maintenant) multicsc: can not acces to \system\csc\SFR\system/ et en dessous ( en jaune) copy_common_data Donc je voudrais savoir si quelqu'un avez eu cette phrase en rouge et si elle est dangereuse pour le root ou le flash. Je vous remerci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui cette phrase est normal, j'ignore pourquoi elle est rouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut moi aussi j ai la meme phrase que toi mais j ai vu que ca ne servait a rien tu peut flasher ou rooter sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 d'accord, merci=) et tu me conseille de passer par la methode one clik ou par le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 tu passeras dans les deux cas par le recovery! la méthode one click est très pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 n importe la quelle les deux fonctionne trés bien personnellement je passe par le recovery avec update.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 M...... Grilled je te laisse repondre vaio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci beaucoup =) j'opte pour la JM2 avec le pit 512, es ce un bon choix ( c'est tjs bien la version android 2.1) ? et il faut pas que je sois desimlocké ? Désolé de mes question quelque peu bete surment .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Perso en jm5 c est bien une 2.1 Et pas besoin d etre desimlock Edit avec PIT512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 je te remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.