gug42 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous, Sauriez vous me conseiller une coque transparente, qui remonte légèrement sur les bords de l'écran ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Pour la protection de l'écran le mieux c'est le verre trempé, si c'est une coque en silicone que tu cherches ça ne protège pas l'écran, et la plupart ont les mêmes propriété. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Exact, pas mieux que le verre trempé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug42 Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) En fait, la coque de mon nexus déborde légèrement en hauteur. Elle "dépasse" un peu vers le haut. Et du coup en cas de chute sur un sol plat l'écran n'est pas en contact avec ce fameux sol xD Ca a bien marché ! et régulièrement ! Alors oui s'il tombe sur un caillou bien pointu pile sur l'écran ca ne marche pas :) Les protections en verre trempée entrainent elles de la latence ou du manque de précision sur le tactile ? Par ailleurs, aillant été habitué à la recharge par induction avec le nexu4, je vais prendre une coque quickcircle .... ca me manque ... oui je trouve bien pratique d'avoir le téléphone à plat sans cable xD merci pour les infos :) Modifié 3 mai 2016 par gug42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 La plupart pour pas dire toute les coques en silicone déborde sur le dessus ce qui est normal pour le maintient de la coque. Le verre trempé n'entraîne aucune perte au niveau du tactile. Pour la Quick Circle, elle n'est pas compatible avec d'autres protection comme une coque en silicone la seule protection possible avec une Quick Circle c'est le verre trempé. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug42 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Ok merci pour l'info. Je vais prendre un verre trempée alors :) La coque silicone que j'ai récupéré ne déborde pas sur l'écran . peut être du à l'arrière pseudo cuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 https://www.amazon.fr/gp/product/B00UMDON2Q/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Transparente, jolie, remonte au dessus de l'écran. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug42 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 merci :) commandée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) c'est la coque que la gentil dame de chez SFR m'avais refourgué lorsque j'ai acheter mon G4 ... et j'en suis très satisfait :) A la longue la coque transparente jauni un peu mais un coup de nettoyage au produit vaisselle pour enlever la crasse et hop c'est repartis ;) sa protège assez bien le cuir pour l'instant mon cuir marron est comme au déballage bien propre , pas de petite déchirure , ou petite traces quelconques et l'avantage c'est qu'on vois toujours le cuir qui fait classe :) Modifié 9 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug42 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 cool :) vivement que je la récupère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.