jumog Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bonjour J'ai un Huawei P8 sous B317 et une montre Lg Gwatch. Mon problème les notifications arrivent de facon aléatoire sur la montre par moment cela fonctionne nickel d'autre pas du tout. quand je rentre dans l'appli android wear les notif en attente sur le telephone s'affiche sur la montre. J'ai l'impression que l'appli a du mal a fonctionner en arrire plan meme en ayant coché la case pour qu'elle fonctionne en arriere plan. apres plusieur tentative de réinstaller et autre je ne sais plus quoi faire et l'appli android wear affiche constemment ceci: "pour que votre montre reste connectée ; autorisez l'application android wear a fonctionner en arriere plan." Modifié 3 mai 2016 par jumog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Il fait mettre Android Wear dans la liste des applications protégées: Paramètres -> Paramètres avancés -> Gestion de la batterie -> Applications protégées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef78400 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, C'est un problème avec cette ROM, il faut upgrader. Je suis en B350 et pas de problème, par contre depuis le début en fonction des ROM le fonctionnement avec Android Wear est aléatoire... Avec la B350 ma LG G Watch R fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feelgood Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Même problème et je suis sous B152 depuis un AL-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermatos.com Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Même problème avec ma LG G Watch R sur Huawei Mate. Et ce panneau bleu d’avertissement sur Wear en permanence. Bien sûr, l'app est protégée. Inutile de préciser que je suis ravi... Modifié 23 mai 2016 par Supermatos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.