stroggman Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Voila j'ai telecharger samsung apps car je l'ai pas avec bouygues et on ma dit de le transferer avec samsung kies mais au moment ou je le transfere avec je sais pas quelle manière car je comprend rien il me dise que c'est pas possible car format incorect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ouvre ton téléphone dans le poste de travail, transfert le directement sur sd, ensuite utilise un explorateur, astro (sur le market) par exemple et installe le. Dans les paramètres de ton téléphone, autorise l'installations des programmes dont les sources sont inconnues (menu applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stroggman Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 je l'ai mit dans un fichier download mais ou est ce que je le trouve maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stroggman Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 ah non c'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stroggman Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 c'est bon merci ca marche et est ce l'on peut faire ca en prenant des jeu sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 tu peut aller sur le site de gameloft avec ton sgs pour telecharger des demo de jeu 3d et ensuite tu peut les acheter si il te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.