Vincent Carlino Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous, Possesseur du Honor 7, j'ai fait la mise à jour vers android 6 Marshmallow et Emui 4. Tout se passait bien jusqu'à ce que je décide de changer de thème (pour virer le fond gris pas terrible). Après application du thème, l'icône de Spotify disparaît du launcher (j'utilise celui par défaut). L'appli n'a pourtant pas été désinstallée : je la retrouve avec la recherche interne. Celle-ci me permet de localiser Spotify grâce à un petit bouton qui m'indique le dossier "Google" (cf. vidéo). Pourtant, rien à faire : Spotify disparaît. À savoir que le bug se produit également après un reboot. Aujourd'hui, l'application a même disparu alors que je ne faisais que déverouiller le téléphone. La seule "solution" : désinstaller et réinstaller jusqu'au prochain bug (ou changement de thème). Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Y a-t-il un moyen de le régler ? Vidéo du bug : https://youtu.be/OGyX_PjP9HQ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Je n'ai pas eu ce bug au passage à la 6.0, peut-être devrais tu faire un reset de ton appareil ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 3 mai 2016 par Doc Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour @ ,As-tu effectué un reset usine suite à ton passage à marshmallow ? Le problème peut éventuellement venir du thème, même si cela me semble difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Carlino Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour @, un test usine ? Tu ne veux pas plutôt dire reset ? Je vais chercher comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour @, un test usine ? Tu ne veux pas plutôt dire reset ? Je vais chercher comment faire ... Bonjour, Oui, je suis navré, petit quiproquo... Je parlais bien de réinitialisation aux paramètres d'usine. Tout d'abord, veille à sauvegarder tes données sur une carte SD (par exemple) en utilisant l'outil du même nom. En suite, rend toi dans les Paramètres avancés > Sauvegarde et réinitialisation > Restaurer les valeurs d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.