djodjo131 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Je viens d'acquerir ce huawei p9 et je suis agreablement surpris par ca qualité que ce soit de conception que photographique par rapport a ce que j avais pu lire. Je disposais d un lg g3 avant celui ci et je le connectais a mon systeme parrot asteroid de ma voiture en bluetooth et celui ci me permettais de m ennoncer vocalement les sms recu mais avec le huawei ce n es pas le cas . Je sais que cela vien du protocole map ( messenge acces protocole) et cela me surprendrais que ce telephone ne dispose pas de cette fonctionnalité qui date de 2009 maintenant. Jr ne suis pas totalement familiariser avec l'interface emui donc il se peux que je n es pas cocher a un endroit précis donc si quelqu un vrix bien m'eclairer ce serait aimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bonsoir, Je pense que tout ce passe dans assistance vocale Evanns Modifié 3 mai 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 bonjour et merci evanns pour ta réponse mais celle ci ne ma pas aidé je me suis tourner coté matériel et le module bluetooth ne dispose pas du protocole map donc a ceux qui on une voiture connecté vous n'aurez pas la possibilité de lire vos message sur l'odb. Ensuite je me suis rendu compte que en france on a pas l'adaptateur secteur quick charge donc faudra passez par le porte monnaie pour bénéficier de cette fonction en achetant l'adaptateur en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.