Aller au contenu

Protocole map


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir ce huawei p9 et je suis agreablement surpris par ca qualité que ce soit de conception que photographique par rapport a ce que j avais pu lire. Je disposais d un lg g3 avant celui ci et je le connectais a mon systeme parrot asteroid de ma voiture en bluetooth et celui ci me permettais de m ennoncer vocalement les sms recu mais avec le huawei ce n es pas le cas . Je sais que cela vien du protocole map ( messenge acces protocole) et cela me surprendrais que ce telephone ne dispose pas de cette fonctionnalité qui date de 2009 maintenant. Jr ne suis pas totalement familiariser avec l'interface emui donc il se peux que je n es pas cocher a un endroit précis donc si quelqu un vrix bien m'eclairer ce serait aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci evanns pour ta réponse mais celle ci ne ma pas aidé je me suis tourner coté matériel et le module bluetooth ne dispose pas du protocole map donc a ceux qui on une voiture connecté vous n'aurez pas la possibilité de lire vos message sur l'odb. Ensuite je me suis rendu compte que en france on a pas l'adaptateur secteur quick charge donc faudra passez par le porte monnaie pour bénéficier de cette fonction en achetant l'adaptateur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...