Cracks3894 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bonjour, bonsoir J'ai une proposition à faire pour améliorer l'intelligence du Honor 7. Je déverrouille mon téléphone avec mon empreinte digitale. Pourquoi ne pas instaurer une sorte de smartlock, qui sait si ça ne fait pas longtemps que j'ai déverrouillé (par exemple 5 minutes), ou en fonction du lieu (chez moi, en cours etc..). Ainsi, il ne serait pas demander de relire l'empreinte ou redemander le code. Cela permettait de ne pas s'embêter à prendre le téléphone a pleine main pour placer le doigt sur le lecteur d'empreinte. De plus, pourquoi n'est-il pas possible d'associer déverrouillage par empreinte et avec un modèle, il est obligatoire d'utiliser soit le code, soit le mot de passe. Voilà, merci de prendre en compte cette remarque. Cordialement. De plus, il est possible de savoir si on a gardé le téléphone dans la poche ou dans un sac (grâce au capteur de lumière je suppose), ce qui permettrait de ne pas déverrouiller à nouveau. Modifié 3 mai 2016 par Cracks3894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Toutes ces fonctions "Smart Lock" ont été introduites par Google depuis Android 5 et demeurent sur Marshmallow. Huawei a décidé de les retirer de leur surcouche à dessein. Si tu parcours un peu le forum, tu constateras que les suggestions comme la tienne, élaborées depuis le Honor 6 lors des bêta test, n'ont jamais abouti. Je te laisse en tirer tes conclusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Tu peux paramétrer le délai du verrouillage dans la section sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.