Aller au contenu

Problème écran LG G4


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé a ce sujet, c'est pour cela que je me permet de poster ici.
 

Depuis quelques jour j'ai remarqué un étrange problème, qui est assez perturbant.

En effet, lorsque j'utilise un certain temps mon LG G4 je remarque que j'ai des "traces" d'autres applications ou des notifications sur mon écran. Je ne sais pas vraiment comment définir ce problème mais si vous voulez la façon la plus simple pour moi de voir ce problème c'est lorsque je déroule le menu des raccourcis/paramètres permettant de gérer la luminosité par exemple (Glissé du haut vers le bas).

 

Et bien lorsque je fais ceci, je vois très légèrement comme un filigrane mes informations du haut (vibreur/wifi/réseau/%batterie/heure) et parfois même le début de certaine page d'application alors que je ne suis pas dans celles-ci comme par exemple snapchat.

 

Il m'est impossible pour moi de screener ce phénomène, est c'est assez dur a décrire j'espère que je m'en sort bien ^^'

 

D'autres ont eu ce problème ? Comment y remédier ?

 

Merci


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574211lgg4ecranverrouillage.jpg

J'ai fais un montage a l'arrache ça correspond seulement a la partie supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vraiment étrange, je pense que le problème est matériel mais tente une reinitialisation usine pour voir on sait jamais

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réinstallerais un firmware officiel avec LGUP directement la réinitialisation d'usine n'est pas le plus efficace surtout si le problème viens du système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos reponses, j'ai essayé mais ça ne change rien.
J'ai mené mes petites recherches et je suis tombé sur des histoires de traces fantômes, ou rétention d'image. http://www.macg.co/2013/01/des-probl%C3%A8mes-de-persistance-d%E2%80%99image-sur-certains-imac-27-71074

 

Comme l'écran du lg g4 est un lcd tft ça peut arriver.

Et LG est un habitué apparamment http://www.hardware.fr/articles/615-1/lcd-images-persistantes.html 

 

Voila voila, il n'y a pas vraiment de solutions visiblement. Mais je trouve ça étrange car je ne laisse pas mon téléphone écran allumé h24 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa peu aidé ou si sa marche mais je sais que sur les ecran plasma a l'époque les image fantome on pouvait les faire disparaitre en difusant de la neige alors bien sur pas la neige qui tombe du ciel mais la neige sur une chaine qui ne capte rien sur youtube on trouve ce genre de video a essayé on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah tu parlais de l'ecran fantôme [color=red][b]sa[/b][/color] me le faisait tres souvent au debut ou j 'ai eut le G4 après quelques semaines de flash intensif le problème a disparu de lui meme .... Parfois mon G4 pete des plombs tout seul (ecran fantome) mais sa reste tres occasionnel par rapport a ces debuts ....

Du moins chez moi

Je me souviens avoir calibré l'ecran peut etre que sa peut resoudre le problème

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, depuis ce soir mon g4 a un drôle de bug j'ai rien trouvé sur aucun site donc je tante ma chance ici. J'ai des icones qui apparaisses entourer de vert peu importe ou je suis ou sur quel application. Ça commence par un grand carrée vert qui fait le tour de l'écran ensuite il scanne icone par icone toujours entourer de vers et ensuite 6-7 boites avec du text apparaisse comme un choix de menu mais si je clic dessus ça clic sur l'icone en dessous c'est au centre de l'écran et ils disparaissent une a une, ensuite quelque selon plus tard ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre plusieur post negatif avec a chaque fois un pseudo avec 1 messages ...inscription mois de mai .

Je commence a me poser ds question car les utilisateur présent sur ce fofo eux n'ont jamais ces soucis là.

Ici c'est=

Cbas1974 /Enhtoyane

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir j'ai le même soucis sur mon LG V10, qu'est ce que sa à donner sur ton G4 sur le long terme... ? À un moment donné est ce que je vais être obliger de changer l'écran ? Quelqu'un as une solution ? Flash, Root, reset... Proposez moi quelque chose svp le problème me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...