AhhdafunK Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Yo tout le monde, Alors voila lorsque le téléphone est en veille, que j'appuie sur la touche "volume -" l'écran s'allume (déjà là pas normal). Ensuite, je déverrouille le téléphone et là, à CHAQUE FOIS, une fenêtre "Erreur HiVoice" apparaît. Voici se qu'elle dit en détail : "- Erreur HiVoiceCette application n'a pas l'autorisation nécessaire pour être lancée. Veuillez vérifier les paramètres d'autorisation." Sauf que ça me le fait à chaque fois que j'appuie sur "volume -" et que je déverrouille. Donc une fois sur 3 en gros. Et mon dieu que c'est chiant. Et vous? ca vous le fait? Une solution? MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Slt ça va pas t'aider mais l'écran du mien ne s'allume pas en appuyant sur "volume". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Oui? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Et vous ? ça vous le fait ? Oui... même problème Hivoice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactux Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Salut, Même problème sur Honor 7, B330. L'app hivoice n'est pas listée dans "toutes les applications", du coup, comment la désinstaller / désactiver ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Personellement je n'ai plus le problème. J'ai fait une réinstallation complete de la ROM et je suis passé sous Yoda, depuis, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 L'app se trouve dans Paramètres → Applications, il faut juste afficher les app systèmes (Menu → Afficher le processus système) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactux Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Merci @@R2D2, j'ai pu trouver l'app avec tes indications. On ne peut pas la désactivier, je l'ai juste arrêtée. J'ai aussi désactivé toutes les notifications. On verra si c'est suffisant pour se débarasser de cette m***e d'hivoice. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactux Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Update : ce n'est pas suffisant. J'ai toujours cette erreur hivoice qui s'affiche de temps en temps. Vous aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 et dans Paramètres → Applications → HiVoice, tu sais faire Stockage, vide le cache et les données (optionnel ?) Autorisation, vérifier si elle a accès à l'appareil photo, les contacts, le micro, le stockage et le téléphone Ouvrir par défaut, supprimer les params par défaut Paramètres →assistance intelligente → commande vocale → activation vocale → désactivé Je ne sais si cela va fonctionner, ce sont juste mes paramètres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Gffr Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) -- EDIT -- J'avais pas vu que la réponse a été postée plus haut, merci cedric ! Modifié 24 juin 2016 par Cl3mcl3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactux Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci Cédric, mais dans "commande vocale", "activation vocale" est déjà désactivée. Et j'ai quand même l'erreur HiVoice plusieurs fois par jour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @@cactux vérifie si tu as toujours ce problème sur le nouveau build (B370) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 J'ai le même problème, je suis allé dans paramètres/applications/montrer les applis système. Ensuite je sélectionne hi voice, et dans les informations de l appli, je clique sur autorisations, je coche toutes les cases en espérant que hivoice étant autorisé à tout, le message va disparaître, ou pas ? bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactux Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Avec le build B371 : toujours le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teomistre Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Solution : Aller dans les paramètres sur l'écran des appels > Appel Rapide > Désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griz Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour et dsl je réponds un peu tard, J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo254 Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Le 03/11/2018 à 16:42, Griz a dit : Bonjour et dsl je réponds un peu tard, J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉 merci bcp ça m'a énormément aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.