rastaman971 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'allumage de l'écran lors de la réception d'une notification. Je vois le paramètre quand je fais la recherche dans les paramètres mais le mobile ne me permet pas d'y accéder. Pensez-vous que ce soit dû à la configuration d'un verrouillage par mot de passe ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour je viens de configurer le mien pour qu'il affiche quand l écran est éteint je me suis envoyer un SMS mon écran s'est allumé Et ma afficher le SMS mon déverrouillage se fait par prise d'empreinte ou code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Merci de ta réponse. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Salut à tous, peut-on avoir le contenu d'un sms sur l'écran de verrouillage, j'ai déjà l'écran qui s'allume à la réception d'une notification mais pas le contenu, est-ce possible ? Merci Sent from Mate 8 NXT-L29 Modifié 7 juin 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 J'ai trouvé la solution à mon problème. Les notifications ne s'affichent qu'avec l'écran de verrouillage Magasine. Ça ne fonctionne pas avec les autres thèmes Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 hello pour les notifications j'utilise floatify qui permet de gérer totalement le comportement des notifs ,l'affichage sur écran de verrouillage,le nombre de ligne et plein d'autres chose encore testé le vous serez étonné :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.