MrEnergyzer Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour je n'ai toujours pas la mise à jour vers Android Marshmallow sur mon Xperia Z3. J'ai regardé sur mon téléphone et Sony Companion mais ils me disent qu'il est à jour. Ceci est-il normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofra-m Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 J'ai le même problème, pas de mise à jour vers Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrEnergyzer Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofra-m Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) J'ai réussi à faire la mise à jour via Xperia Companion. Branché au pc et directement proposé d'effectuer la mise à jour. Bonne journée. Modifié 12 juin 2016 par sofra-m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.