kh242 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, J'ai un petit problème bizarre avec mon Zenphone 2 551ml. Mon téléphone à le chiffrement activé depuis un moment, avant au démarrage je devais taper le code de déchiffrement tout au début du démarrage, puis plus tard le code PIN puis le déverrouillage classique, donc 3 étapes. Mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas, il démarre et j'arrive sur le déverrouillage SIM puis le déverrouillage du tel. Donc il manque la partie "déchiffrement". Pourtant dans les options du tel, le chiffrement est indiqué comme "activé". Je tenterais bien une remise à 0 complète du tel, mais comme j'ai pas mal de choses dessus, je préfère n'utiliser cette option qu'en dernier recours. Une mise à jour est peut-être passée et à mis le souk... Si quelqu'un à une idée de ce qui se passe... merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 sur mon sony (du boulot) également chiffré, je n'ai que le PIN de la SIM, puis le mot de passe pour déverrouiller le smartphone. Quelle version d'android as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.