Aller au contenu

demande d'info avant achat


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis pour le moment utilisateur d'iphone 6+ mais voudrais passer sur android car apple me déplait de plus en plus le problème je ne connais rien sur android

 

dans un premier temps je voudrais savoir si en achetant la mate 8 débloquer ma sim de mon iphone dedans ?

 

Je voudrais opté pour le 128Go 4Go de RAM mais je ne sais pas si il seras en français prêt a l’emploi ?

 

et si il n'est pas en français prêt a l’emploi pour une utilisation française puis-je le rendre utilisable ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Cordialement brumos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. android est très intuitif tout autant que peut l'être Apple voir même plus .

je me suis acheté la version nxt-al10 version chinoise 4 Go 128 Go sur Aliexpress je l'ai reçu très rapidement .

au démarrage il m'a demandé quelle langue je voulais j'ai choisi français à part quelques applications qui n'était pas installé que je n'ai eu aucun mal à configurer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dit moi Phil, pourquoi vouloir la version 128go 4go Ram, je ne suis pas persuadé qu'elle t'apportera grand chose, mise à part des bidouilles à faire sachant que tu es novice sur Android. Les 3go de Ram tu ne les remplira certainement pas, et pour le stockage je sais que tu n'est pas habitué mais tu peux mettre une carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que qui peut le plus peut le mieux.

Là c'est vrai que je me suis fait plaisir avec ce téléphone j'avais déjà un Galaxy Note 3 il y avait 3 Go de RAM c'est vrai que je n'étais pas embêter je ne veux pas bidouiller pour mettre deux carte SIM et une carte mémoire donc mes 128 giga dans le téléphone me suffisent pour tout faire.

Modifié par phil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette boutique mais très bon choix pour le téléphone.

Surtout ne pas utiliser le play store Chinois , jamais.

Télécharger le store Google sur le phone ,faire l'installation et tous roule ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...