jordandroid Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Bonjour, à tous grande nouvelle, une rom AOSP en android 6.0 est apparu ! Une nouvelle ROM parfaite ou presque est apparu : https://drive.google.com/file/d/0Bwa_HS0hwiWLSDQ3RC1NLTF3SDQ/view Led de notification et double tap fonctionnel ! premier retour: -rom root -bonne rom, fluide je compte essayer d'y rester c'est une rom aosp de zopo donc à nous de la custom... c'est vraiment pas mal ! défauts: - quand le téléphone charge et est éteint la page habituelle est buggé à l'affichage Installations : -Flasher la ROM cité en haut avec les wipes nécessaire fait avant(data, cache,dalvik ) - redémarrer votre téléphone - je conseil d'activer le multiwindows pour cela vous avez des tutoriels, même manip pour tout les téléphones Modifié 14 mai 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Excellente nouvelle . Hâte d'avoir tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) je viens de boot dessus ! c'est un port depuis le Zopo speed 7 ! (MT6753) update 1, + je vais prendre des screens Modifié 4 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 ou tu la chopé ? la led de notif est ok ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Xda, ça vient des forums chinois... Pas encore de led de notif, mais ça devrait vite arriver je pense Pour la led de notif faut attendre les kernel custom... Mais ça devrait se faire vite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Je rajoute le lien demain mais sandeep.Séthi à fait une aosp 6.0 si on la flash par dessus celle là, plus le problème de photos (si on la flash seule: pas de 3g ni 4g...) Donc reste plus que la led... MaTx : tu vas essayer androium 7.0 ? ;-) Édit: lien de la ROM de sandeep.Séthi : https://drive.google.com/file/d/0BzygkfkwTgZ-VVl4SEVHMkE5MGM/view À flasher après l'autre aosp avec quelques wipes ( perso j'ai cache et dalvik cache mais faîtes un data en plus ça sera mieux ) Modifié 6 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Pour le moment j'attends, tt façon j'ai moins de temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) T'inquiète pas de problèmes ! Il est normal que tu es d'autre priorité... Sinon je suis sous la ROM depuis hier et elle est vraiment bien depuis que je prend des photos avec un focus ! Modifié 6 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 La deuxième rom n'a pas FR, juste chine/anglais et une autre langue il me semble. Si t'es en FR c'est surement que t'as pas wipe data ;). Bah je travaille + etc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Oui j'ai pas wipe data. Je me disais bien que la traduction était hasardeuse , il y'a un backup sur d'une ROM aosp 6.0 mais je sais pas si elle est en français. Je vous met le lien DD suite lien backup: https://drive.google.com/file/d/0B5ygBAp4LMpZcTY0Z29NUUgyOFU/view vous devez flasher TWRP 3.0.2 (lien à flasher depuis TWRP si vous êtes en version différentes: https://drive.google.com/open?id=0B5ygBAp4LMpZRTZmYml6U2NYdmM Etape: -vérifier votre version TWRP, vous devez être en 3.0.2; -Extrayez le zip de la rom dans la carte sd dans le dossier: TWRP/BACKUPS/Lenovo_K50-T5/ -faites ces wipes https://drive.google.com/file/d/0B5ygBAp4LMpZc19xREllM2ZlNlU/view -allez à Restore et sélectionnez aosp 6.0 puis lancer la "restauration" Modifié 6 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Ca y'est les russes l'ont fait, grace à un kernel de Cheschkin (qui s'attaque à cm13), la led marche ! https://yadi.sk/d/SPOpFHNerYKCGseul lien actuel... je ne sais pas quel est la rom de base mais j'espère la zopo... mauvaise nouvelle pas de français mais anglais, j'espère que quelqu'un va vite ajouter notre langue... je pense que je la flash quand même ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claptroll Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 J'attends ton retour impatiemment, mais quand tu flashe, tu n'écrase pas la rom présente? Mes derniers flash remonte à Android 2.3 sur HTC Desire, donc j'ai un peu de mal à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Bon j'ai flash la dernière et j'ai bootloop comme elle n'est pas fr j'ai pas cherché plus, je conseille donc l'autre celle qui est dans mon premier message actuellementÉdit: non attend je te met le lien de la mieux pour moi dans 10minÉdit : y'a mon message d'installation avec backup je te conseille de suivre celui la Modifié 7 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Update du premier avec une ROM en français et entièrement fonctionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Cool ! La batterie tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 celle-ci ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66791209&postcount=4785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Oui c'est cette ROM ( mais j'ai mis le lien dans le premier post) et pour la batterie, je pense comme la première ROM après depuis que j'ai internet illimité, ma consommation de batterie a augmenté.. Je joue plus du coup je vide plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Elle vaut le coup ? Par rapport à l'excellente androium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Beh c'est Android 6 et avec led de notification et double tap, androium a l'avantage d'être custom... Modifié 14 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 J'ai testé rapidement, l'autonomie m'a l'air pas tip top, j'ai perdu 10% pour 10 min d'internet et 40min de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Il y'a une heure a regardé une vidéo et toujours tout au minimum pas de jeux, ni de 4g ... Pas mal quand même ! Je pense arriver à plus de 6h... Édit : pas eu le temps de finir la batterie mais à 5h46 sur écranil me restait 10% Modifié 23 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 J'avoue elle est superbe. J'adore. J'ai l'impression d'être revenu sur mon nexus 4. En revanche comment fais tu pour ajouter un compte Google et les gapps? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 faut les flasher sur TWRP tu vas sur open gapps tu télécharge les API 23 arm64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Merci. Je confirme superbe ROM. J'espère qu'il y aura des mises à jour. J'ai un doute elle n'est pas répertorié sur needroms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Oui elle est super comme rom, faite par un chinois et c'est déjà une update (avant le 10 mai elle été bien buggé) elle est basé sur la rom Zopo, donc j'espère qu'elle suivra ses maj et qu'il j'aura des améliorations d'autres que des chinois aussi... Édit: si j'ai un peu de temps j'essaierai de la custom peut être Modifié 26 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.