richard.dco Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 API 23 arm64? J'ai pris la arm 6.0 nano. Je trouve pas celle que tu indique et pourquoi arm64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Oui ne flash pas celle la, http://opengapps.org Ici tu as arm64 (notre processeur est un 64bits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) merci jordandroid. Une tuerie cette rom :) . Sais tu comment fait on pour avoir un écran vide et ensuite ajouter des applications sur des écrans annexes. Des que je supprime toutes les applications d'un écran pour que celui ci soit vide , il me supprime également l'écran. je ne trouve pas beaucoup de paramètres pour ce launcher Modifié 26 mai 2016 par richard.dco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Aucune idée, je n'utilise plus le launcher d'origine ( et j'ai toujours au moins 6icones sur mon principal ) Édit: tu as un bonus , va dans paramètre, smart wake, celui en chinois ou y'a marqué home permet de rendre le bouton home bouton de déverrouillage après double "clic", les autres allumer l'écran ou une application, après double tap, v , et O Modifié 26 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 tu utilise nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Non, Google launcher sur cette ROM, (regarde le message d'au dessus j'ai fait un édit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je compte y passer se week-end. Par contre ,question : niveau traduction,elle est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 À part un sous menu de paramètres (ou y'a 4 options), pour moi la traduction est parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je confirme... Pour moi c'est tout simplement la meilleure. Peut être l'autonomie de la batterie à voir dans le temps. Jordandroid as tu le lien officiel de cette rom? Je voudrais suivre son évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Non j'ai du mal à suivre les sites chinois... je mettrais à jour le sujet à chaque évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 OK merci. As tu un soucis avec les SMS? J'ai remarqué que malgré le paramètre " vibrer" lorsque j'en reçois un celui ci ne vibre pas. De même dès que j'ouvre les paramètres du SMS il me remet la sonnerie d'origine. Je dois la changer à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Ah jamais remarqué ça , j'utilise pas l'application par défaut en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 que penses tu de la batterie jordandroid? Pour ma part elle me semble un faiblarde en autonomie par rapport aux rom ROW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Je la trouve potable, j'utilise greenify qui aide peut être.... mieux que la row s422... je tiens toujours plus de 3h30 malgré du partage de connexion, et de la h+ en continu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 bon après une infidélité d'une journée sur la rom row 427 je suis revenu sur cette rom...je l'aime trop. Jordandroid je vais suivre ton conseil et utiliser greenify. As tu aussi un conseil pour une application anti pub sur chrome, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Pas d'idée désolé.. Pourrais tu faire un petit retour sur le sujet de la row sur cette s427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 J'ai quitté à regret cette rom...à cause de l' autonomie de la batterie qui pour moi est bien en dessous des roms row. Dommage pour moi cette rom est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Ah oui tu aurais du mettre un screenshot de batterie moi je tiens ma journée.... donc je reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 oui une journée...alors qu'avec la row facile 1 journée 1/2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Je l'ai installé, ROM entièrement en chinois, pas de changement de langue possible dans les options.. J'ai mis les Gapps ensuite il m'a fait pop plein de fenêtre en chinois. Inutilisable je ne sais ou vous avez trouver le Français, j'ai ouvert toute les fenêtres dans les options et rien du tout. J'ai pris le lien du premier post... Et je ne peux pas restaurer mon backup (Androium) de TWRP 2.7 avec le 3.0.2 :( Bon j'avais rien d'important heureusement j'avais sauvegarder mes contact sur la SD au cas ou :P Du coups je télécharge la dernière version de CuoCuo92 : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24566454284191415&mid=96&download_id=sui03go5t8pmne103mg5c3ajs5&tid=1465993175&hc=31390d63fc1a960801db48adb38b4ffbb2bd6ed27b5266ee83b79a2b16b7e1d3 Si c'est nul je repasserai sous Androium car au moins elle est fonctionnelle a 100% .. je vais voir si android 6.0 vaut le coup -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 Tu as suivi quel lien ? Il y'a pleins d'aosp, la dernière sur needrom est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 https://drive.google.com/file/d/0Bwa_HS0hwiWLSDQ3RC1NLTF3SDQ/view?pref=2&pli=1 le lien de ton premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Étonnant J'ai quitté la ROM aujourd'hui, j'attends la nexus 6.0 stable, en attendant je suis en cuoco 1621 A cause d'une mauvaise gestion de la RAM sur le temps Modifié 16 juin 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Moi je trouvé que c'était la batterie qui n'était pas top. Tu n'as pas de soucis avec la 1621? Le mode intempestive ne te pose pas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 Oui ce mode est chiant mais bon je fais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.