zerozero Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 bonsoir j'ai installé le recovery custom, simple interface, j'ai pas de wipe data sur ce custom, du moins je crois, bref la rom du premier post doit être renommer en update ou on la laisse telle quelle sur la SD ? c'est pas très clair, j'avoue être perdu a force de regarder partout avant d'agir, donc je fais quoi ? j'ai la rom du premier post 600 Mo environ j'ai flashé le custom recovery de base, celui-ci fonctionne, mais je vois pas ou je peux faire un wipe data si quelqu'un peux m'aider, je serais plus confiant par la suite. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Montre une photo de ton recovery s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerozero Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 c'est bon recovery ok, j'ai installer la rom du premier post, avec les wipes demandé, et plouf bootloop, l'install ce fini pas, je suis en twrp 3.0.2, le tel est vide, j'ai que le recovery twrp. aie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 Tu as accès au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerozero Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) oui, accès au recovery, y a que ça qui fonctionne je vais tenter de le réanimé avec la row 205 en suivant le tuto de spflashtools, c'est déjà arrivé a quelqu'un sur aosp de planté de cette façon ? en fait il m'indique qu'il est impossible de créer le rep data sur la flash, celle-ci est vide depuis les wipes, c'est la que je comprend pas, avant l'install, j'ai coché data, cache,dalvik, j'ai appliqué et reboot, ensuite de retour sur le recovery, j'ai lancé l'install via le fichier zip. si j'ai fait une connerie j'aimerai le savoir, merci d'avance. Modifié 28 juin 2016 par zerozero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerozero Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 re , j'ai réanimé le k3 via la s205, maintenant j'aimerais installé cette rom aosp sans que ça délire !!!! lol tu peux m'aiguillé dans le détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 Je comprend pas d'où vient le problème donc je peux pas t'aider... tente de faire tout les wipes sauf les 3derniers proposés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 nouvelle rom sur needrom http://www.needrom.com/download/blend-rom/ .Je suis en train de la tester et pour le moment c'est une tuerie :) ....à voir dans le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 J'allais en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Franchement pour le moment Excellente ...à voir l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 Gestion de la ram sur la duré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) La rom n'est plus sur le site :mellow: effectivement j'ai changé 4 heures après de rom la gestion de la ram est catastrophique ( 1.6gb sur 1.8gb de dispo :) ) J' essaye de nouveau la rom de JDesing car d'après lui tout fonctionne... Modifié 3 juillet 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'ai la rom si il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 tu l'as testée? Dommage ce soucis de gestion de ram car elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Non, mais je m'y attendais j'avais le problème sur l'AOSP de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Erreur 404 sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 il y'a maintenant la 1.5 mais on a pas de led de notif ni de smartwake mais la rom est plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Je navigue entre la blend rom et la rom de Matx... Dans la blend rom au niveau de la configuration de l'APN/Type d'APN j'ai seulement " default,supl" il n'y a pas de possibilité de mettre "hipri" comme indiqué pour la configuration APN SFR. Pourtant tout semble fonctionner... A quoi sert hipri? Modifié 24 septembre 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 ça semble pas mal du tout ! http://www.needrom.com/download/play-edition-v2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 j'ai vu mais j'attends encore un peu (plus de commentaire) avant de tester... Je suis sur la 1631dev et elle est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 bon j'ai pas pu résister? pas mal du tout, fluide très bonne traduction , j'attends de voir l'autonomie. ( toujours ce soucis de fils de discussion double avec messenger) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai soucis A quoi correspondent les fréquences TD SCDMA Band A Band B et E en UTMS mode j'arriver pas a trouver sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 ça bouge un peu sur needrom. Deux nouvelles roms AOSP Paranoid et Résurrection....j'ai testé les deux et j'ai une préférence pour la dernière malheureusement il me semble que l'autonomie est moins bonne que sur la rom de Matx?. donc retour sur androium 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.