Aller au contenu

Bug étrange de l'horloge


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste ce message pour trouver des avis, et peut être une réponse à mon problème qui est assez curieux.

 

Chaque fois que j'allume mon portable le matin (je l'éteins la nuit), l'horloge est désynchronisée. Je me retrouve constamment avec la date de la veille, et quelques minutes de plus que l'heure actuelle.

Example: en allumant mon G2 le 26 à 08h00, il m'affichera environ le 25 vers 8h10.

 

Je précise que j'ai une ROM non officielle (Pardus HD ROM) et que je me doute bien que le problème vient de là :)

J'ai remarqué qu'il me suffisait d'être connecté au wifi pour que l'horloge se mette à jour. J'ai bien la synchronisation avec le réseau activée, mais ça ne semble rien y faire.

Il ne me semble pas que ce problème fût là dès le début, mais n'ai aucune idée de la raison de son apparition. Je n'ai pas changé de ROM depuis longtemps.

 

Si quelqu'un sait ce qui peut causer ça, je serais curieux de savoir !

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Je ne sais pas comment t'aider mais tout ce que je peux te dire, c'est que je suis en rom stock depuis 3 ans, j'éteins mon téléphonne toutes les nuits et j'ai toujours eu ce problème, je pense qu'à part le subir, rien d'autre à faire ?

 

ça doit être un problème plus matériel du style quand on l'éteint, le téléphonne coupe carrément l'alimentation de courant à la carte mère et paf perte de l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...