Aller au contenu

Flip cover Huawei mate 8


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Sur vos différents achats sur Eglobal ou autre, le flip cover était fourni ? Si oui était ce modèle ?

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01B3EW874/ref=mp_s_a_1_1?qid=1462393295&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=huawei+mate+8+flip+cover&dpPl=1&dpID=419ApyzetoL&ref=plSrch

Savez vous si comme chez Samsung le flip cover du mate 8 permet-il d éteindre ou d'allumer l'écran lors de la sa fermeture ou ouverture ?

Par avance merci de vos réponses

Zaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Savait vous si on peut configurer l'écran au niveau de la fenêtre quand le cover est fermé ?

Par exemple, je voudrais afficher la météo ou autres choses quand j'appuie sur le bouton power alors que le cover est fermé.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous !

 

Sur le Huaweï P8 il existait une rom stock, dont je ne me rappelle plus le numéro de version, qui permettait d'avoir le choix entre plusieurs fonds d'écran pour la fenêtre du cover !

Apparemment Huaweï ne s'embête plus trop de ce genre de détails !

C'est bien dommage, car c'est une façon comme une autre de se démarquer de la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...