Aller au contenu

Aide : Logo Attention


Invité

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai voulut flasher mon tel : tout ce passe bien mais quand il redémarre il me met un logo attention et il y a un téléphone a coter. Donc j'ai essayer de le reflasher et quand il reboot encore le logo attention que faire ?

Galaxie Spica Orange (ancienne version 1.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca mais deja arriver et j ai du le rallumer connecter au pc via usb peut etre que c'etais un hasard ou de la chance mais en tout cas ca as marcher test tu verra bien :)

Ce qui t'es arriver a toi c'etais je pense apres un essai de maj via nps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OPS du tuto :s je sais pas trop enfet... j'ai pris celui du 1.5 vu que j'était en 1.5... et j'ai dejà réessayer de le flash et tjr la meme chose !

Ah oui je flash avec la

I570EXXJH1 datant de debut Aout 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons ce que contient le fichier spica.ops, première version pour android 1.5 :

0,boot

1,Sbl

2,logo

3,zImage

4,factoryfs

5,datafs

6,cache

7,

8,modem

9,efs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux passer en 2.1 faut prendre l'ops pour 2.1.

Au faite tu veux passer sous quel rom ?

Aucune relation avec la batterie mais tu devrais la charger et attendre quel soit pleine avant d'essayer de reflasher y en a qui ont deja eu des soucis avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais lut correctement ce qui est ecrit tu n'aurais pas eu ces instant de solitude

1.3 - Le fichier OPS

Le fichier OPS est un simple fichier texte (que vous pouvez ouvrir avec le bloc note) qui contient la liste des partitions du téléphone, et ce que odin doit envoyer dedans comme fichiers.

Regardons ce que contient le fichier spica.ops, première version pour android 1.5 :

0,boot

1,Sbl

2,logo

3,zImage

4,factoryfs

5,datafs

6,cache

7,

8,modem

9,efs

A noter que les toutes premières versions du spica.ops qui sont apparues, on la ligne "6, " et non pas "6,cache" car a l'époque on ne savait pas ce qu'était la partition cache (ou elle était, a quoi elle servait, quoi y flasher).

Le fichier spica_jc3.ops contient quasiment la même chose, la différence se situe la :

4,datafs

5,factoryfs

Vous notez la différence ? Les partitions data et factory on été inversées. Ceci est due a un problème de taille des partitions et des fichiers dans les ROM d'android 2.1, la partition 4 était trop petite pour accueillir le système, mais était suffisamment grande pour la partie data, et inversement.

Ce qui signifie que pour flasher une rom 1.5, ou une rom 2.1, ce n'est pas le même fichier OPS, faites bien attention !

et quand on dis qu'on veut flashé tel rom on parle toujours vers laquel je veut flashé, celle qui vas etre supprimé osf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...