Aller au contenu

SOny z3 dual d6633


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un z3 dual depuis 1 an et demi avec 2 cartes sim chez FREE. (téléphone acheté sur internet chez mobile shop en Autriche)

 

Depuis 8 mois, j'ai des soucis : je ne reçois plus d' appels sur ma Sim 1 . Le téléphone ne sonne pas et je reçois un message du type :" x vous a appelé sans laisser de message"....

J' ai interverti mes cartes sim, je les ai même remplacées 2 fois... au début ça fonctionne ( quelques heures ou quelques jours), puis après le pb revient. Je redémarre le téléphone ... ça peut fonctionner qq heures ou qq jours, puis après plus rien.

j' ai contacté Sony plusieurs fois.... A chaque fois on me demande de redémarrer, de réinitialiser.... mais le pb revient.

 

J'ai mis mes cartes sim dans un autre téléphone... et là tout fonctionnait sans pb... donc les cartes sim vont bien...

 

j'ai recontacté sony à nouveau : on m' a conseillé de réparer avec pc companion , ce que j' ai fait....et le pb est revenu....

j' ai à nouveau contacté sony et la personne m' a dit que ça pouvait venir des applis... depuis la réparation PC companion, j' avais installé l' appli free config, pour les mms... En démarrage mode sans échec, ça fonctionnait... donc j' ai désinstallé l' appli, redémarré le téléphone.. et ça allait....

j' ai acheté ce téléphone pour y mettre des applis , donc j' en ai installé une autre... le pb est revenu.... donc je l' ai désinstallée... et là malgré plusieurs redémarrages, j'ai toujours le pb.... (Au tout début, j' avais des applis et tout allait bien...)

La personne de chez sony m' a dit il y a 2 jours que ce tél n' était pas fait pour le marché européen et que le sav est à hong kong ... pourtant on en achète en europe!!!

 

 que puis-je faire pour que ce téléphone fonctionne? Je ne peux quand même pas tout réinitialiser tous les 2 jours ! j'aimerais bien garder mon sony plutôt que de changer d' appareil.... mais je crois que sans solution durable je ne vais pas avoir le choix.

merci de vos lumières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...