CoolRaoul Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 J'ai failli faire une c**ie Voulant enlever des taches sur une coque de téléphone en silicone, j'ai naïvement envisagé d'utiliser ceci avec du coton: Heureusement avant d'aller trop avant j'ai lu la composition: Un dissolvant comme l'acétone sur une surface plastique, pas sur que le résultat soit sans dégâts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 L'acétone c'est sur, prendre du gel hydroalcoolique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 (edited) Salut, Même si le topic date un peu, je partage juste ce que j'utilise pour ceux qui passent : du simple produit pour faire les vitres sur un chiffon propre, en général ça dégraisse bien l'écran sans être néfaste pour les matériaux du smartphone Edited May 31, 2016 by clem678 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts