Aller au contenu

Mirrorshare ne fonctionne plus


Recommended Posts

Il y a 3 façons de se connecter sur un appareil pour projeter:
1- Miracast. Technologie privilégiée par Microsoft mais que l'on trouve partout. Il faut bien sûr que l'appareil sur lequel on veut envoyer le flux du mobile soit compatible. Il existe des d'ongles qui se connectent sur une prise HDMI de la TV. Avec cette technologie, l'écran est entièrement recopié sur la TV.
2- Google cast. Comme le nom l'indique, privilégié par Google. En règle général, on envoi images, vidéos ou musiques sur un appareil. La fonction recopie d'écran existe mais est toujours indiquée comme étant Betat. Il existe des d'ongles qui se connectent sur une prise HDMI de la TV.
3- Enfin, la technologie DLNA. Pour faire simple, c'est ce que l'on trouve sur les boxes internet (Créé, Orange, SFR,....) Lorsqu'on veut envoyer une photo par exemple, en haut de la photo apparaît un pictogramme (deux écrans entrelacés). En cliquent dessus, le mobile recherche les appareils compatibles et les propose. C'est cette dernière technologie qui a disparu.

Pour passer outre, j'utilise l'application "Nero Streaming player"

Modifié par peyob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse PEYOB . depuis que j'ai fait la mise a jour sur mon honor 7 ,je n'ai plus mirror share,et j'espérais que quelqu'un ait la solution pour le remettre mais apparemment tu me dis que la technologie DLNA a disparue.NERO STREAMING PLAYER agit elle de la même façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'expliquer la chronologie des actions dans Nero:

 

Après avoir lancé Nero:

- cliquer sur "Lire depuis cet appareil";

- cliquer sur une photo;

- cliquer sur le symbole en bas à droite (écran avec un triangle dessous)

- une fenêtre s'ouvre avec les appareils compatibles DLNA: il y a H60-L04 et dessous les autres.

   Pour moi, il y a Freebox player et DLNA-Player-MediaCenter (Google TV).

-faire le choix.

 

Je suis repassé sous Lollipop, mais l'appli fonctionnait de façon identique sous Marshmallow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...