Mord Fesse Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, J'ai rooté un Nexus 5X avec Nexus Root Toolkit (qui m'a installé TWRP au passage). Maintenant le Nexus demande de faire une MAJ OTA, j'ai bien lu que la faire pourrait briquer le phone. Donc ma question, existe t il des liens vers un zip à flasher par TWRP contenant la ROM STOCK (j'y tiens) mise à jour ? Cela m'est égal de devoir re rooter le phone après la mise à jour, je veux juste ne pas avoir à faire une restauration usine à chaque maj, et je veux que le phone soit à jour et rooté. Quelqu'un peut il m'aider là dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 L'application flashfire de chainfire. Fait une recherche sur le web,inscrit toi comme bêta testeur et téléchargé l'application sur le play store. Elle permet de tout flasher ZIP,ôta, image ect...en conservant root et recovery. Tu telecharge l'ota ou l'image complète (mieux car la dernière contient un nouveau MoDem). Tu la sélectionne via l'application tu choisi les partitions que tu veut flasher (enlever recovery et ajouter MoDem) ,puis injecter root et enjoy Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Merci pour l'info, il faut que je prenne l'image ici ? https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr#bullhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Oui c'est çà. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Re bonjour, Lil question: Peut on passer à Nougat en conservant le root avec cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Oui tu peux sélectionner l'option injecter root. Envoyé de mon Nexus 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.