Aller au contenu

Empreintes capricieuses!


Recommended Posts

Bonjour, 

 

La reconnaissance par empreintes marche 1 fois sur 5.

J'ai bien fait tout comme ils disent, mémorisé 2 empreintes et je comptais un peu sur la mise à jour pour peut-être une amélioration mais apparemment, non.

 

J'ai toujours aussi la petite icone de la carte sd qui se place dans les notifications à chaque démarrage, quelqu'un a t'il trouvé une solution pour la faire disparaître (bien que ce ne soit pas gênant outre mesure, mais on aime la perfection, quand on a un s7, n'est-cepas.........) -_-

 

Et si quelqu'un a réussi à trouver une super protection pour l'écran, qu'il ne se gêne pas pour partager, hihihi, j'ai une housse mais on sait jamais, et pis à la longue, il risque de se rayer même si j'ai pas des tournevis à la place des doigts.

 

Voilà, merci d'avance pour vos lumières :P

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Maumau30

 

Je viens juste de m'inscrire car j'ai acheté un S7 Edge il y a moins d'un mois et je suis venu ici pour "gueuler" sur ce smartphone car de trouve qu'il y a de tres nombreux PB lorsque j'ai vu ton message et en effet cette putain de reconnaissance d'empreinte ne fonctionne jamais !!!

 

J'avais l'IPhone 6 et j'ai fais le choix de passer a autre chose mais il n'y a pas photo entre le capteur de reconnaissance de l'iphone et celui du S7 Edge ... Une vrai m**** !

 

Je ne sais pas si les mises a jour pourront corriger cela

 

Maintenant je vais aller gueuler sur un autre sujet ou il parle de cette saloperie d'écran incurvé  qui n'arrête pas de détecter les doigts sur les cotes ....

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour le capteur d empreinte.

La 1 ère à 90° ( donc verticale )

La 2 ème à 45°

Depuis que j ai fait cela je ai plus de raté.

J ai activer empreinte ou schéma pour éviter les problèmes.

Pour la protection d écran j ai une Spigen ( 14,xx € les deux sur amazon ) film souple.

Pose facile ( après avoir regarder le tutoriel sur YouTube ) , j ai juste 2 micro poussière sur la partie plane qui ont pas généré de bulles.

Après pour ceux qui ont des mains de bûcheron ou prenne le téléphone comme une brique le Edge ne est pas adapté tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Étrange, je n'ai aucun problème avec mes 2 pouces. Enregistrés à la verticale, ça déverrouille en moins d'1seconde à tous les coups à l'horizontale ou à la verticale.

Et je n'ai pas le message concernant la SD (64Go Sandisk). Pourtant je le démarre 2 fois par jour... encore en phase de rodage et de paramétrage avant de le passer en téléphone "principal", le Z5C fait de la résistance.

Tu as essayé avec une autre carte SD (et de préférence formatée dans l'appareil pour évacuer les problèmes de système de fichiers  ) ?

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...