Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens ici car après de nombreuses recherches impossible de trouver réponse à ma question.

Alors c'est tout simple, après avoir eu en mains le Z5 de mon frère, il s'est avéré que nous avons tous les deux la dernière version en date de MM, or au même endroit il dispose du logo 4g+ dans la barre de réseau alors que moi je reste en 4g..

Jai regardé les spec du z5 et z5c, tous les deux sont dits compatibles LTE-Advanced soit 4G+, qu'en est-il vraiment ? Merci d'avance.

PS : nous avons exactement le même forfait au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

si je ne dis pas de betisse, voila mon retour d’expérience. J'ai au début acheter un téléphone sur un site interner. j'ai reçu un téléphone je pense qu'il venait d’Espagne (a l'allumage en espagnol). la boite étais différente.

 

je l'ai utiliser et je ne voyais que la 4G. j'ai renvoyer ce téléphone car il étais incomplet et racheter chez boulanger. La boite sony étais très différente et a l’allumage il étais en français.

 

Sur la boite il était même indiquer que le produit est destiner pour le territoire français. du coup un jour je vois le logo 4G+ alors que je ne l'avais javais vu avant. Du coup est ce que c'est un simple picto qui n'existe pas et le debit est similaire ? ou est ce que il ne capte que la 4G et pas la 4G+ ??

 

 Ça je ne sais pas répondre. voila a+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...