Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais acheter ce tel pour une amie. Je voulais savoir si la Rom d'origine est bien traduite et si oui y a t'il les mises à jour OTA ? Il faut que ce soit le plus simple possible mon amie ne bidouille pas du tout. Aussi je souhaiterais l'acheter sur aliexpress apparemment c'est là qu'il y a le meilleur rapport qualité prix, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille tinydeal, il est 4€ plus chère mais mieux suivi, clairement non la ROM reçu est vérolé et pourri mais en 5 min tu veux lui changer sa ROM pour une aosp 5.1 ou bientôt 6.0 et elle a un phone entièrement fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors généralement pas d'ota mais c'est une ROM Android Stock, comme sur les nexus, les Motorola etc...

Tu n'as pas la surcouche vérole, la ROM avec laquelle on reçoit le phone est vérolé et sans mises à jour ...

Après il y'a la ROM RoW qui est en français et de lenovo, elle a quelques mises à jours, mais par contre, elle n'est pas bien optimisé, dans la dernière, l'autonomie est très moyenne etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je fonce alors, je soliciterai peut être ton aide pour l'installation de la Rom...

 

Une dernière question par contre quelle est la différence entre le K50 T3S et le K50 T5 ?

A+ !

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...