max_blld87 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Salut à tous, je créer ce topic pour vous demandez comment on change le bootanimation de CyanogenMod13. J'ai fais des recherches mais sans succès, ça ne convenait pas. J'ai un S5 (SM-G900T) et j'ai activer le root dans les paramètres de CM. Je n'ai pas trouvé de bootanimation qui me convenait car je cherche celui de Watch Dogs sur ma résolution d'écran 1920x1080 je crois. DONC : Comment installer un bootanimation sur CM13 ? Merci d'avance et... Bonne journée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max_blld87 Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 UP J'ai trouvé finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanuxBe Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 ça aurait été bien de mettre les informations ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts