Invité Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir le téléphone et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec une sim red de sfr. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Perso je l'ai reçu et mis ma puce dedans et tout fonctionne (sosh). Tes apn sont ils a jour?? Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Perso je l'ai reçu et mis ma puce dedans et tout fonctionne (sosh). Tes apn sont ils a jour?? Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Oui je les ai supprimés, reboot le téléphone, ... Et rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Curieux... Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Curieux... Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Après avoir regardé un peu sur Google, il y a l'air que je ne suis pas le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Free ça fonctionne, ne pas oublier de mettre le DATA ON pour le MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Free ça fonctionne, ne pas oublier de mettre le DATA ON pour le MMS. Je regrette d'avoir changé pour RED au moment de la VP, j'étais chez Free aussi et no problem sur mes autres appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Et bien go chez free alors. Clairement SFR est le pire opérateur que j'ai pu tester. Et je les ai tous fait donc purement objectif. Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.