Aller au contenu

Remplacer son S4 par ?


Recommended Posts

Hello, 

 

tout est dans le titre, 

 

je cherche un remplaçant fiable pour mon S4 : ( pour le moment sans succès d'où ce post )

 

je dis fiable, parce que quand je regarde la section des questions du S6 ou du S7, franchement, ça me donne pas envie d'en acheter un, ces phones semblent avoir de sérieux soucis de conception !!!

 

je cherche un phone qui aurait au minimum :

un écran entre 5 et 5.5 pouces

un port infra-rouge

une bonne autonomie 

un bon APN

un GPS avec minimum la réception GLONASS 

 

 

 

 

éventuellement :

écran amoled ( j'utilise mon phone dans le noir, et j'aime bien les dalles dont les noirs sont le plus profond possible )

l’étanchéité ( ou au moins IP67 )

une radio FM

possibilité de mette un thème sombre partout ( appli téléphone, paramètres, SMS )

 

ce qui ne m'intéresse pas:

capteur d'empreinte

capteur de rythme cardiaque

carte SD ( si il y a tant mieux, mais s'il y a pas je m'en fiche )

batterie amovible ( là aussi, ça me dérange pas, mais c'est pas indispensable )

Android Stock ( oui, j'ai l'habitude de touchwizz, il y a quand même tout un tas de choses bien pensées qui améliore l'utilisation des fonctionnalités du phone )

 

 

voilà, si quelqu'un a des suggestions, merci

 

j'étais assez chaud pour le S6 ou S6 edge, mais au vu des tous les problèmes que je vois sur le net avec ce phone, franchement, ça fait flipper ( et en plus il semble qu'il ait une mauvaise autonomie... ), dommage, parce que sinon, il répondait à mes critères 'minimum' )

 

http://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-s6-problemes-solutions

 

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=s6%20bug

 

à vous... ( Merci )

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...