Yuki Gaelle Briet Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Bonjour, Mon vieux Note2 à rendu l'âme cette semaine, je me suis donc offert un LG G4. Joujou reçu ce matin, je commence à le configurer, mais me voilà déjà devant un problème. Comme le titre du sujet le dit, Gmail plante... avec le message "Malheureusement Gmail à cessé de fonctionner" J'ai essayé plusieurs choses : - vider le cache - mettre à jour Gmail - supprimer mon compte google et le reconnecter Gmail plante même dans la phase de paramétrage... Par contre il me signale bien la réception de messages... mais impossible à ouvrir. Vous avez des idées de comment résoudre le problème ? (je vais aller supprimer les messages sur la boîte mail depuis le pc tiens) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Un reset usine devrait remettre tout ça d'aplomb. Comme il est neuf, il ne doit pas y avoir de données à sauvegarder encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.