théo_phile Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour/Bonsoir Lorsque mon téléphone est verrouillé et que je le tiens en main, le téléphone prends des photos tout seul... Cela arrive aussi dans ma poche de temps en temps Comment faire pour virer cela ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 C'est une option dans accessibilité il me semble. Le double click sur la touche volume moins prends une photo.Ou peut etre dans les parametres de l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Slt la touche intelligente à gauche est peut être réglée avec l'appareil photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonsoir à vous 2, Alors non, l'accessibilité ne règle en rien et n'est pas paramétrable avec l'écran de verrouillage... Négatif aussi, la touche intelligente me sers uniquement pour la lampe torche et les captures d'écran. Elle n'as pas de lien avec mon appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour. Es-tu allé voir du côté du capteur d'empreintes? Ce dernier est plus sensible en B180 qu'en B330! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ca me le faisait aussi, même si pas de raccourcis sur touche intelligente programmé. Pour l'enlever il faut aller dans l'appareil photo => paramètres => (tout en bas) prise de vue rapide => Choisir ce que tu veux comme option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.