foushi Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut à tous ! J'ai reçu mon Redmi Note 3 Pro Prime avec MIUI 7.98 stable (version chinoise à ce que j'ai compris) Tout est impect sauf que quand je me connecte à un réseau wifi et que je deconnecte, le téléphone ne capte plus de donnée mobile, plus de 3G ou de 4G, obligé de redemarrer mon téléphone :( Du coup c'est assez embettant. Un autre problème je choisis "Prefer LTE" comme option pour avoir de la 4G si possible et si il y'en a pas je bascule en 3G mais y a rien, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche aucune barre, obligé de me mettre en prefer 3G et de connaitre les endroits ou y a la 4G pour basculer en 4G manuellement :( Je voulais savoir si ces problèmes sont connu et s'ils pouvaient être résolu avec un changement de ROM ? J'ai fait aujourd'hui une demande pour déverouiller mon bootloader Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Je l'ai eu avec la même rom que toi. Et j'ai bien entendu les mêmes problèmes que toi en ce qui concerne la 3G et 4G . Par contre j'ai déverrouillé le bootloader et testé différentes roms. Je n'ai jamais eu de problème avec le WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut, installe une ROM Global Dev ou Global Stable (Bootloader verrouillé). Tu sortiras de tes problèmes et la ROM sera en français. Le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) @@foushi Chez quel opérateur es tu ? Modifié 7 mai 2016 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foushi Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Je suis chez SFR, la je vais testé si 7.18 Global Multi Stable améliore les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foushi Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 C'est bon je suis passé en 7.18 Global puis j'ai fait la maj via le téléphone vers la 7.23 Global et mes problèmes sont réglés, et j'ai plus de ram disponible 1.8 alors qu'avant 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastreward Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Bonjour, je suis en 7.2.3 global stable et j'ai toujours le problème de la perte de réseau après la desactivation du Wi-Fi... Quelqu'un aurait une piste ? Ps : ce n'est pas systématique ! Je n'arrive pas à reproduire le bug à chaque fois... Modifié 8 mai 2016 par fastreward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastreward Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 La 7.2.5 global stable semble avoir résolu le problème pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.