Sam77x Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai dérooter Mon Samsung galaxy note 4 suite à ça j'ai éteint mon téléphone mais un problème À lieu à chaque redémarrage du téléphone Un message s'affiche très rapidement puis mon téléphone s'éteint et ce rallume tout seul en affichant toujours le même message j'ai essayer le mode recovery mais la page ce bloque sur "downloading... Do not turn off target " Et je ne peu pas utilisé les touches volume bas / volume haut pour naviguer Parce-que l'écran et comme figée Pouvez vous m'aider merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 salut, essaye de réinstaller une rom Stock avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.