Aller au contenu

[résolu] l'ordre est-il important?


un-pigeon

Recommended Posts

bonjour,

je me trouve face à une énigme très bizarre un peu compliqué,

alors pour la petite histoire, suite a l'annonce de la sortie du frozen eclair béta 8, j'ai décidé de l'essayer, sauf que lors de son installation j'ai oublier de retirer le "apps2sd loop" donc il se trouve que mon spica a planter comme j'ai pu le constater....

donc j'ai reflaché sauf ça ne fonctionné pas, même après plusieurs flash (7 en tout), sauf quand j'ai mis mon thème (voir signature) en dernier.

alors mes 2 question sont l'ordre des OPTIONS est-il important? et pourquoi j'ai ce problème uniquement avec le thème de kyojin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de apps2sd loop, pas du thème.. Fallait mettre le undo, pour enlever le système de l'ext2..

Tout dépend ensuite de ce que tu entends par "options".. On est pas obligé de mettre le thème en dernier, mais c'est clair que si tu le mets avant la kitchen donc avant d'avoir une ROM deodexed, c'est normal que ça bug, c'est pour ça que je t'ai dis que c'est relatif, ça dépend des fichiers que tu mets, on peut pas donner une règle générale comme çà.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le thème je dois l'installer après le frozen éclair et pas avant (cela a fait "tilt" quand j'ai lu ton topique sur samdroid :D) mais pourquoi je pouvais pas le mettre en la configuration du GPS et apps2sd loop cela est un mystère pour moi :/ .

EDIT: petit HS: puis modifier ton thème GreenDevDroid Ultimate pour qu'il un peu plus à mon goût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le thème je dois l'installer après le frozen éclair et pas avant (cela a fait "tilt" quand j'ai lu ton topique sur samdroid :D) mais pourquoi je pouvais pas le mettre en la configuration du GPS et apps2sd loop cela est un mystère pour moi :/ .

De toute façon je te déconseille apps2sd loops, cela crée plus de problèmes qu'autre chose.. Et apps2sd loops est à installer après avoir activé apps2sd et move dalvik cache to sd. Veiller aussi à n'installer qu'un seul truc à la fois, donc reboot entre deux installations.

EDIT: petit HS: puis modifier ton thème GreenDevDroid Ultimate pour qu'il un peu plus à mon goût ?

Je t'en prie fais en ce que tu veux ;) De toutes façons, à la base c'est une création de SzymoneK, et beaucoup le modifient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...