Philippe Vsn Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour,J'ai un Honor 7 sous Emui 4.0. J'utilise mon portable comme compteur sur mon vélo de route.Je voulais savoir si je pouvais, quand je roule, désactiver toutes les autres applications et ne garder que Runtastic. Quand je fais des longues sorties (+ De 100 km) la batterie ne tient pas toute la sortie. Et je m'en fous un peu de recevoir des mails ou des sms pendant que je roule.Merci.Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Tu peux commencer par désactiver la synchronisation auto (il ya des widgets qui font ça d'un clic, Power Toggles par exemple) Si tu veux aller encore plus loin, active le mode développeur et alors tu disposera de l'option "limite processus en arrière plan" que tu peux positionner à "aucun processus en arrière plan". Mais je te conseille pour commencer de t'en tenir à la désactivation de synchro. Ensuite vérifie ce que ca donne dans tes statistiques batterie, ça devrait suffire (et je suis prêt à parier que tu constateras alors que dans cette configuration l'essentiel de la conso batterie est due à l'écran allumé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Vsn Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Merci Raoul ! Je vais essayer avec Power Toggles et je vous tiens au courant. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.