AhhdafunK Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour un petit article intéressant de XDA à ce sujet. Android 6.0 et Doze ce n'est pas automatique. Un prérequis logiciel et un matériel doivent être satisfait. En l'occurrence, le Honor 7 ne possède pas les capteurs adéquates. http://www.xda-developers.com/xda-external-link/check-for-doze-support-on-your-device/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Hello Quel est le capteur qui ferait défaut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Bonjour, Sujet pour le moins intéressant car en effet, l'appli en question développée par ISDP indique effectivement qu'il y a une incompatibilité entre le H7 et Doze : Étrange car sauf erreur, le H7 est bien équipé d'un accéléromètre et d'un gyroscope. Par contre il semble que c'est un peu plus complexe que la simple présence ou non de tel ou tel capteur de mouvement. En effet, un membre du forum explique que son Moto G avec une ROM custom est signalé compatible par l'appli alors qu'un autre membre avec le même téléphone mais avec la ROM stock MM est signalé non compatible (ICI) Est-ce qu'un membre du forum qui a installé la ROM custom YODA sur son H7 a fait le test avec l'appli en question ? @ : Des infos sur le sujet ? Modifié 9 mai 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, Sujet pour le moins intéressant car en effet, l'appli en question développée par ISDP indique effectivement qu'il y a une incompatibilité entre le H7 et Doze : Étrange car sauf erreur, le H7 est bien équipé d'un accéléromètre et d'un gyroscope. Par contre il semble que c'est un peu plus complexe que la simple présence ou non de tel ou tel capteur de mouvement. En effet, un membre du forum explique que son Moto G avec une ROM custom est signalé compatible par l'appli alors qu'un autre membre avec le même téléphone mais avec la ROM stock MM est signalé non compatible (ICI) Est-ce qu'un membre du forum qui a installé la ROM custom YODA sur son H7 a fait le test avec l'appli en question ? @ : Des infos sur le sujet ? Hello, test effectué sous YodaRom v8.0, "Your device doesn't support Doze" :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour. Morale de l'histoire: Doze doit être supprimé de EMUI 4.0 par les développeurs!!!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Faut vraiment que honor embauche entre chose que des ados indien pour coder. Ce sont les seuls aussi actuellement à réussir à empirer leur surcouche alors que tous les autres fabricants avancent dans le bon sens de ce point de vue. Modifié 9 mai 2016 par PlayTime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, Sujet pour le moins intéressant car en effet, l'appli en question développée par ISDP indique effectivement qu'il y a une incompatibilité entre le H7 et Doze : Étrange car sauf erreur, le H7 est bien équipé d'un accéléromètre et d'un gyroscope. Par contre il semble que c'est un peu plus complexe que la simple présence ou non de tel ou tel capteur de mouvement. En effet, un membre du forum explique que son Moto G avec une ROM custom est signalé compatible par l'appli alors qu'un autre membre avec le même téléphone mais avec la ROM stock MM est signalé non compatible (ICI) Est-ce qu'un membre du forum qui a installé la ROM custom YODA sur son H7 a fait le test avec l'appli en question ? @ : Des infos sur le sujet ? Bonjour à tous, D'après mes informations, Doze est une fonction d'ores et déjà intégrée au Honor 7 disposant d'Android Marshmallow. Pour la retrouver, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Paramètres avancés" > "Ignorer les optimisations batterie". Voilà, en espérant qu'il s'agisse d'une information qui répond à vos questions ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Sauf qu'elle est clairement mal intégré et au final non fonctionnelle comme le prouve cette application. Ce qui ne m'étonne pas, Doze fonctionne à merveille sur ma tablette Samsung sur CM13 alors que sur le Honor 7 comme le prouve l'usage abusif de la batterie en veille la nuit par exemple, c'est clairement que Doze ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 chouette pfff entre ça et l'odr ... honor une fois pas deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Effectivement, il faut vraiment qu'Honor revoit la B330 avec les différents correctifs. Si le Honor se vend si bien, ils doivent continuer à avoir une surcouche qui suit et non pas supprimer des options extra qu'il y avait avec Lollipop. :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Après je trouve la B330 réussis, je n'ai pas de problème sous la YODAROM, avec 50% de batterie restante j'étais à 3h d'écran allumé. Moi ca me va. Mais là n'est pas le sujet, (excusez ma blague) : Doze the honor 7 support Does? Ou l'inverse? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour tout le monde, Depuis que je suis sous Android 6, je ne reçois plus les notifications de Gmail en donnée mobiles... Est ce un lien avec doze? En wifi pas de problème... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Depuis que je suis sous Android 6, je ne reçois plus les notifications de Gmail en donnée mobiles... Est ce un lien avec doze? En wifi pas de problème... Merci. Comme le titre du sujet l'indique Doze ne fonctionne pas sur le Honor 7 donc dknc ton problème ne vient pas de la là... Modifié 14 mai 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.