mraylys Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour à tous Je cherche un lecteur video comme celui d origine mais plus complet qui le permet de l'envoyer sur ma tv le lecteur par default le fait mais ne prends pas en charge le dts tout ca... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Salut, À part MX Player je ne vois pas d'autres applis qui traitent le DTS mais je ne sais pas si après tu peux partager la vidéo sur ta TV avec cette application. (Je crois qu'il faut telecharger un module pour le DTS sur MX Player) Modifié 8 mai 2016 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Merci pour ta réponse mais mx ne partage pas les vidéos sur la tv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Arf... j'ai peur que ça soit très compliqué. Mais j'ai aussi peur que tu ne poses pas la question au bon endroit ! Il faudrait que tu ailles dans la partie applications du forum pour savoir. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.