Aller au contenu

nexus 5 qui reboot sur logo google


Recommended Posts

bonjour a tous, 

je suis dans la galère !!! mon tph ne fait que rebooter sur le logo google de démarrage !!

impossible de faire la combinaison de touche pour rebooter mode usine car il ne m'en laisse pas le temps.

j'ai regardé quelques forum où ils disent que ça peut venir du bouton power mais j'ai démonté le tph et le bouton réagit normalement quand on appuie dessus.

Bon s'il faut le jeter c'est dommage mais tant pis par contre je voudrais récupérer mes photos ...

 

merci de votre aide précieuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement si ton téléphone est éteint (appuis long sur bouton power si c'est pas le cas) tu peux accéder au menu caché en appuyant sur power + volume bas. Tu pourras a partir de là faire un reset usine. Si le reset te fait la même chose, flash ton Android sous la version souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...